Réseaux Sociaux

L2 : Troyes remonte, Laurent Batlles reçoit les félicitations

Samedi, lors de la 37e journée de Ligue 2, Troyes a assuré sa montée en L1 en plus de valider son titre de champion. Un exploit signé Laurent Batlles !

Coup de sifflet final au Stade de l’Aube. Victoire 2-0 de l’ESTAC au détriment de Dunkerque. Troyes est champion et valide sa remontée en Ligue 1. Laurent Batlles fond en larmes. En cette saison rendue difficile par la crise sanitaire, ces images de joies font plaisir à voir, surtout autour d’une équipe qui a mérité son statut de champion. Avec 23 succès, tous acquis avec la manière ou presque, l’ESTAC a été la formation la plus régulière de la saison, avec 22 journées passées sur le fauteuil de leader.

Ce deuxième titre, après celui de 2015, vient donc récompenser un groupe, et surtout son entraîneur : Laurent Batlles. Pour sa première saison pleine sur un banc de touche d’un club professionnel, l’ancien de l’ASSE a tout réussi. Suffisant pour recevoir les félicitations des suiveurs du foot français sur les réseaux sociaux, alors que son nom est évoqué à Montpellier pour succéder à Michel Der Zakarian.

« Un succès majeur pour Laurent Batlles »

@MohamedTERParis : « Humble, bosseur, identité de jeu. En 2 ans, il a fait des miracles avec un budget à hauteur de 13 M€. Pour moi, c’est le meilleur entraîneur de Ligue 2 !! C’est la montée en Ligue 1 de tout un groupe/staff. Chapeau bas & RESPECT !! ».

@Nabil_djellit : « Troyes en L1. Un succès majeur pour Laurent Battles. Pour rappel, c’est sa première saison complète (hors interruption Covid) comme entraîneur à haut niveau comme coach. Il a allié l’efficacité et aussi la manière ».

@DidierRoustan : « J’aime beaucoup Laurent Batlles, j’espère qu’il ira loin .. ».

@Gio_Castaldi : « Un super coup réalisé par le MHSC. Laurent Batlles fait un travail remarquable avec l’ESTAC. Un fort caractère, des idées, des résultats. Hâte de le voir avec un effectif comme celui de Montpellier ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page