Réseaux Sociaux

LDC : Bale à la place de Vinicius, Zidane a fait n’importe quoi

Le Real Madrid s’est incliné à domicile cette semaine en Ligue des champions face à Manchester City. Une défaite très dommageable pour les Merengue.

Zinedine Zidane aurait-il perdu la main en Ligue des champions ? L’entraîneur français a en effet eu du mal à imposer sa patte tactique face aux hommes de Pep Guardiola. Résultat, la Maison Blanche s’est inclinée au Santiago-Bernabéu et devra se surpasser afin d’aller chercher une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour certains observateurs, Zidane a commis trop d’erreurs, notamment au niveau de ses remplacements. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui ne comprend pas comment le Français a pu faire rentrer Gareth Bale.

“L’histoire entre Bale et le Real Madrid est terminée”

Sur le plateau du Club des 5, le journaliste n’y est pas allé de main morte. “Il va falloir se faire une raison, l’histoire entre Bale et le Real Madrid est terminée. Zidane s’est battu pour le faire partir. Bale chie sur le club à chaque fois et il le fait rentrer à la place de Vinicius ? Incompréhensible le choix de Zidane. Vinicius commençait à faire des dégâts et la cerise sur le ghetto, tu fais rentrer Bale. Un joueur qui depuis des semaines est transparent des qu’il rentre sur le terrain avec un comportement plus que limite”, a notamment indiqué Walid Acherchour, abasourdi par la situation actuelle au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer