Réseaux Sociaux

LdC : Cristiano encore décisif, il est beaucoup trop fort

Ce mardi soir, Manchester United a battu Villarreal (2-0) en Ligue des champions. Encore une fois, les Red Devils pourront remercier Cristiano Ronaldo.

En grande difficulté en Premier League, Manchester United se refait la cerise en Ligue des champions. Si tout n’a pas été facile ce mardi soir contre Villarreal, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo auront fait le travail. Surtout le Portugais. Car le quintuple Ballon d’Or aura parfaitement su profiter d’une énorme erreur de la défense espagnole pour débloquer la situation d’un lob magnifique. Les Red Devils sont désormais qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Sur Twitter, on n’a pu s’empêcher de rendre hommage à Cristiano Ronaldo, qui en est désormais à 140 buts inscrits dans la reine des compétitions européennes.

  • « Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions cette saison : – 5 matchs joués – 6 buts marqués – 1 but toutes les 72 minutes – Buteur à tous les matchs – TOUS ses buts ont été marqués quand son équipe perdait ou faisait match nul »
  • « Quel plaisir de voir Cristiano Ronaldo ne plus se faire appeler « Penaldo » en sah…. Il est déjà à 10 buts cette saison avec Manchester United (4 en Premier League, 6 en Ligue Des Champions) pour un total de… 0 PENALTY ! »
  • « Je rêve ou Ronaldo 36 ans il est à 6 buts en 5 matchs de C1 ? »
  • « Cristiano Ronaldo est le premier joueur de l’histoire à marquer lors de chacun des cinq premiers matchs d’une campagne de UCL pour un club anglais. »
  • « La ligue des champions est une compétition qui se joue à 11 vs 11 et à la fin c’est Cristiano Ronaldo qui marque »
  • « Tout part de Ronaldo , mais les gens diront qu’il ne participe pas au jeu. Jouer au football c’est pas prendre ballon pour courir je vous dit ça toujours. »

Reste à savoir d’ailleurs ce qui sera décidé prochainement par la direction des Red Devils concernant leur nouvel entraineur. Mauricio Pochettino sera-t-il l’heureux élu ? Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page