Réseaux Sociaux

LdC : Emery fait taire les haters français, Yoann Riou jubile

Ce mardi soir, Villarreal a créé l’un des plus grands exploits de son histoire en allant éliminer le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions. Unai Emery n’y est pas pour rien dans cet accomplissement majeur.

Unai Emery peut savourer ! L’ancien coach du Paris Saint-Germain et son équipe se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions en allant arracher un match nul (1-1) face au Bayern Munich ce mardi soir. Un exploit retentissant pour un groupe de joueurs qui ne lâche jamais rien. Depuis son arrivée dans la banlieue de Valence, Emery fait le bonheur de toute une ville. La saison passée, il avait décroché la Ligue Europa et cette saison un dernier carré en Ligue des champions. De quoi faire plaisir à tous ses fans, qui avaient d’ailleurs regretté la manière dont il avait été traité lors de son passage au Paris Saint-Germain. Et ce n’est pas Yoann Riou qui dira le contraire.

Yoann Riou jubile après la qualification de Villarreal face au Bayern Munich

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le football nous fait-il gagner des jours de vie (la passion) ou nous en fait-il perdre (le stress) ? Mon coeur est sorti de mon corps. Le Villarreal de Unai Emery, oui, Unai, oui, oui, en demi-finale de la Ligue des champions !!!!!!!!!!!!!! Profonde émotion. Le temps donne toujours raison !!!!!! La Juve éliminée, le Bayern éliminé !!!! Immense !!!!!!!!!!! Fou. Ils sont où ceux qui font la messe sur certains plateaux ! “La pipe” fume le cigare et les ignares du foot ce soir”, a notamment indiqué Yoann Riou, qui se régale de voir jouer Villarreal, qui n’a sans doute pas dit son dernier mot cette saison sur la scène européenne et qui affrontera maintenant le vainqueur de la rencontre entre Benfica et Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page