Réseaux Sociaux

LdC : Finie la lose, Manu Lonjon est ému pour Rennes

Le Stade Rennais aura la chance de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le club breton accompagnera le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Bonne nouvelle pour le football français : le Stade Rennais sera présent en Ligue des champions la saison prochaine. 3èmes du championnat la saison passée, les Bretons avaient besoin qu’un club déjà qualifié en Ligue des champions gagne la Ligue Europa. Or, dans le dernier carrée de la compétition, il ne reste plus que des équipes dans ce cas. Résultat, Rennes aura la chance de ne pas disputer de tours préliminaires. Les hommes de Julien Stéphan verront la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Une magnifique nouvelle pour Manu Lonjon.

“En 3 ans, ils sont passés de l’étiquette pesante des losers à la Ligue des Champions”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas pu cacher sa satisfaction. “Je me réjouis toujours des gens heureux. Alors je pense a ceux qui supportent le Stade Rennais depuis longtemps. Aux moments compliqués. Lille. Guingamp, etc… En 3 ans, ils sont passés de l’étiquette pesante des losers à la Ligue des Champions… enjoy !”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui suivra avec attention le parcours du Stade Rennais la saison prochaine en Ligue des champions. Les Bretons devraient figurer dans le chapeau 4 au moment du tirage au sort de la compétition reine en Europe. Pas de quoi effrayer un club en constante progression depuis quelques saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page