Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

LdC : Finie la lose, Manu Lonjon est ému pour Rennes

Le Stade Rennais aura la chance de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le club breton accompagnera le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Bonne nouvelle pour le football français : le Stade Rennais sera présent en Ligue des champions la saison prochaine. 3èmes du championnat la saison passée, les Bretons avaient besoin qu’un club déjà qualifié en Ligue des champions gagne la Ligue Europa. Or, dans le dernier carrée de la compétition, il ne reste plus que des équipes dans ce cas. Résultat, Rennes aura la chance de ne pas disputer de tours préliminaires. Les hommes de Julien Stéphan verront la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Une magnifique nouvelle pour Manu Lonjon.

Advertisement

“En 3 ans, ils sont passés de l’étiquette pesante des losers à la Ligue des Champions”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas pu cacher sa satisfaction. “Je me réjouis toujours des gens heureux. Alors je pense a ceux qui supportent le Stade Rennais depuis longtemps. Aux moments compliqués. Lille. Guingamp, etc… En 3 ans, ils sont passés de l’étiquette pesante des losers à la Ligue des Champions… enjoy !”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui suivra avec attention le parcours du Stade Rennais la saison prochaine en Ligue des champions. Les Bretons devraient figurer dans le chapeau 4 au moment du tirage au sort de la compétition reine en Europe. Pas de quoi effrayer un club en constante progression depuis quelques saisons.

Advertisement

Article récent

PL : Thiago Silva en perdition à Chelsea, Laure Boulleau est étonnée

Passé du Paris Saint-Germain à Chelsea durant l’intersaison, Thiago Silva a connu des débuts très compliqués en Premier League… Thiago…

50 minutes ago

OM : Marseille ne joue pas, Villas-Boas se fait taper sur les doigts

Après quelques mauvais résultats en Ligue 1, André Villas-Boas commence à avoir les oreilles qui sifflent du côté de l’Olympique…

2 heures ago

Mercato : Ruffier est dépressif, Mickaël Landreau l’enterre

Toujours indésirable du côté de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier n’a plus que huit jours pour trouver un nouveau club en…

3 heures ago

WTF : Bosetti se paye Payet, il demande à Leonardo de le recruter

Depuis quelques semaines maintenant, Dimitri Payet fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Les supporters du Paris Saint-Germain ne…

4 heures ago

PSG : Mbappé futur Ballon d’Or, il est interdit d’en douter

Le Paris Saint-Germain se déplace à Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Les champions de France devraient évoluer avec…

5 heures ago

OM : Pierre Ménès s’inquiète pour ce Marseille sans vie

Samedi soir, l’Olympique de Marseille a encore fait du sur-place face à Metz dans le cadre de la cinquième journée…

6 heures ago