Réseaux Sociaux

LdC : Fred Hermel annonce une finale excitante avec le PSG

Avant même les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le journaliste Fred Hermel a déjà prédit l’identité des deux finalistes. Une rencontre qui s’annoncerait passionnante pour les observateurs français… et espagnols.

Compte tenu des rebondissements de ces dernières années, mieux vaut se montrer prudent avant d’annoncer le nom des qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Certaines équipes ont pris un avantage, parfois même confortable à l’image de Chelsea qui s’est imposé face à Porto (0-2), mais tout reste possible lors des deuxièmes manches prévues la semaine prochaine. Cette incertitude n’a pourtant pas empêché Fred Hermel de sauter les demies et de pronostiquer sa finale. Avec une certaine subjectivité bien sûr. « Elle va être sympa la finale Real-PSG… », a annoncé sur Twitter le correspondant français en Espagne, qui a refusé de dire laquelle des deux équipes il soutiendrait.

Le Real revient fort

En tout cas, cette affiche serait alléchante sur le papier dans la mesure où le Real Madrid et le Paris Saint-Germain font partie des potentiels vainqueurs de cette Ligue des Champions. Les hommes de Zinédine Zidane ont en effet prouvé qu’il valait mieux ne pas les enterrer, eux qui viennent de dominer Liverpool (3-1) avec la manière. Leur retour en forme et leur expérience dans la compétition pourraient très bien les mener jusqu’à une nouvelle finale, à condition de confirmer à Anfield et de battre le gagnant de la confrontation entre Chelsea et Porto. Rappelons que de son côté, le PSG, en cas de qualification pour les demies, sera opposé à Manchester City ou au Borussia Dortmund (2-1 à l’aller).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page