Réseaux Sociaux

LdC : Ils veulent tuer la C1, la situation est dramatique

La Ligue des champions va-t-telle disparaitre ou totalement changer de visage ? C’est en tout cas la crainte de pas mal d’observateurs depuis quelques heures…

Les fans de football ont de quoi être inquiets concernant la suite des compétitions européennes. En effet, 12 grands clubs européens (Manchester United, Liverpool, Manchester City, Arsenal, Chelsea, Tottenham, FC Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid, Inter Milan, AC Milan et la Juventus) souhaitent être à l’origine de la création d’une Super League européenne. De quoi faire trembler l’UEFA, qui a prévenu que ces équipes et leurs joueurs seraient sanctionnés si tel était le cas. En tout cas, du côté des fans et observateurs du football européen, la frustration et la tristesse commencent aussi à monter. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Toute l’histoire de notre football, les vainqueurs, les étoiles.. ils veulent mettre fin à tout ça”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché son inquiétude à ce sujet. “La Ligue des Champions n’existera plus, la compétition de notre enfance et notre adolescence. Toute l’histoire de notre football, les vainqueurs, les étoiles.. ils veulent mettre fin à tout ça. C’est dramatique ce qui se passe là”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui espère qu’un accord sera trouvé rapidement du côté de toutes les parties afin de sauvegarder la Coupe aux grandes oreilles. Réponse dans les prochaines heures. Une réunion de crise aurait notamment lieu du côté de l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page