Réseaux Sociaux

LdC : Kanté est un joueur parfait, Didier Roustan jubile

Ce mardi soir, Chelsea affrontait le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Blues ont ramené un match nul précieux de la capitale espagnole.

Les fans de Chelsea peuvent être fiers de la prestation de leur équipe ce mardi soir face au Real Madrid en Ligue des champions. Surtout de celle de N’Golo Kanté, omniprésent et logiquement élu homme du match. Le champion du monde aura régalé au milieu de terrain tant défensivement qu’offensivement. Une nouvelle masterclass qui ravit de nombreux observateurs. Ce n’est pas Didier Roustan qui dira le contraire, lui qui est un grand fan de N’Golo Kanté.

“N’en déplaisent à certains le football n’est pas la guerre”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le joueur de Chelsea. “Douceur, gentillesse, humilité, correct, discret, honnête, respectueux.. n’en déplaisent à certains le football n’est pas la guerre et pas besoin de termes guerriers, ni d’en faire des tonnes, la différence – outre le talent bien sûr..- c’est l’intelligence et la générosité”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui se félicite donc que des joueurs comme N’Golo Kanté existent dans ce monde du football pas toujours très authentique. On espère en tout cas que le milieu de terrain français continuera les belles prestations pour se lancer parfaitement sur la route de l’Euro, qu’il disputera avec les Bleus à partir du moins de juin.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page