LdC : L’arbitre de Manchester City-OL , c’est la polémique XXL
Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais sera opposé à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions. Un immense défi pour les hommes de Rudi Garcia.
La France est plutôt bien représentée cette saison en Ligue des champions. En plus du Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais écrit également une belle histoire. Les Gones seront opposés à Manchester City ce samedi soir pour tenter de rejoindre le dernier carré de la compétition. Mais la tâche ne sera pas facile face aux hommes de Pep Guardiola, qui font figure de grands favoris. Avant cette rencontre, l’arbitre fait déjà polémique sur les réseaux sociaux. En effet, selon The Mirror, un conflit d’intérêt serait contesté par les Lyonnais.
L’OL a peur pour l’arbitrage
Les Rhodaniens seraient mécontents de la décision de l’UEFA de choisir l’arbitre néerlandais Danny Makkiele pour la rencontre Manchester City – OL. Lyon aurait peur d’un conflit d’intérêt car si les Gones s’inclinent, l’Ajax sera directement qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. En espérant que cela ne rentre pas en jeu lors du quart de finale de l’OL, qui devra réaliser un autre exploit après avoir éliminé la Juventus Turin.