PresseRéseaux Sociaux

LDC : Le gentil clash Lizarazu-Margotton avant Liverpool-Bayern

Ce mardi soir, la Ligue des champions reprend ses droits. Deux chocs seront notamment au programme entre Lyon-FC Barcelone et Liverpool-Bayern Munich.

Les passionnés de football auront aussi les yeux rivés sur Anfield Road mardi soir. Finalistes la saison passée de la Ligue des champions, les Reds auront la lourde tâche de se frotter au Bayern Munich dès les huitièmes de finale. Une rencontre qui promet beaucoup de spectacle, Liverpool possédant notamment une attaque de feu avec Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mané. Visiblement, Bixente Lizarazu a très hâte de se délecter de cette affiche.

Bixente Lizarazu titille Grégoire Margotton sur Twitter

Sur Twitter, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas manqué de venir piquer Grégoire Margotton, grand supporter de Liverpool. Le champion du monde 98, sur le ton de l’humour, ne veut plus entendre parler d’amitié. “Hé Grégoire Margotton, à partir de maintenant et jusqu’à mardi minuit (après Liverpool Bayern), tu n’es plus MaMichasse ou MonMargottinho… Tu es mon adversaire, mon ennemi. Je vais te broyer les os, je vais te concasser !” a tweeté le consultant de TF1. Bien entendu, le commentateur star lui a répondu de manière hilarante : “Mané l’accélération le ceeeentre…. Firmino laisse passer second poteau Salaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!ohhhhhhhhhh !!!!! le Liverpool Football Club qui mène désormais 4/0 triiiiiplé pour le génie égyptien Quelle soirée !!!!”. On a déjà hâte de voir leurs réactions après la rencontre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page