LdC : Liverpool a gagné, Nabil Djellit connaît le facteur X

Samedi soir, la Ligue des champions a rendu son verdict. Liverpool a été sacré en prenant le meilleur sur Tottenham, qui n’aura pas résisté à l’enjeu.
Au terme d’une finale assez moyenne il faut le dire, Liverpool a remporté sa sixième Ligue des champions face à Tottenham. Les Reds auront été les auteurs d’un énorme parcours marqué notamment par de belles victoires face au PSG, au Bayern Munich et au FC Barcelone. Jürgen Klopp a pu s’appuyer sur des joueurs fiables et quelques surprises, à l’image d’un Divock Origi assez époustouflant. Mais le Belge n’était pas le seul.
Nabil Djellit sous le charme d’Allison
A l’issue de la finale, le journaliste a tenu à rendre hommage sur Twitter au gardien brésilien de Liverpool, qui a été déterminant selon lui. “Alisson… Meilleur gardien de la planète ? Qu’en pensez-vous ? Alisson a fait oublier Karius. Je n’ai pas dit que Alisson était le meilleur gardien. Je m’interrogeais seulement… Jusqu’à présent j’ai toujours considéré que c’était Oblak devant Ter Stegen. Mais le Brésilien a été monumental cette saison en Premier League et en Ligue des champions. Il est aisément dans le top 5″, a posté Nabil Djellit, admiratif de l’ancien gardien de l’AS Roma.