Réseaux Sociaux

LdC : L’OL uni au PSG, Aulas adore l’idée

L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi soir l’AS Monaco en quarts de finale de la Coupe de France. Les hommes de Rudi Garcia seront attendus au tournant.

En cette fin de saison, l’Olympique Lyonnais connait des émotions fortes. En effet, le club rhodanien est à la lutte pour le titre voire plus affinités. En Coupe de France, les Gones pourraient également avoir une carte à jouer et cela passera pas un succès face à Monaco. En dehors des terrain, Jean-Michel Aulas est récemment montré au créneau pour s’offusquer de la création d’une Super League européenne. Dans ce combat, le président lyonnais était notamment accompagné de Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG. Une alliance de circonstances que semble apprécié JMA.

“La FIFA, l’UEFA devraient s’unir encore plus avec les projets de coupe du monde des clubs hommes et femmes”

Sur Twitter, l’homme fort de l’Olympique Lyonnais a en effet indiqué : “L’osmose exemplaire de Nasser(PSG) et OL a permis instantanément de défendre ls valeurs chères au cœur du public de faire basculer les indécis. La FIFA, l’UEFA devraient s’unir encore plus avec les projets de coupe du monde des clubs hommes et femmes, où l’exploit serait toujours possible ?”. Si le projet de Super League européenne semble sur le point de totalement s’écrouler, les prochaines semaines pourraient encore réserver quelques surprises. La réforme de l’UEFA prévue pour 2024 en Ligue des champions agace également pas mal de fans et d’observateurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page