Réseaux Sociaux

LdC : PSG-Barça en huitièmes, Messi contre Neymar, c’est le feu !

Ce lundi, lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a hérité du FC Barcelone.

Grâce à une phase retour de toute beauté, le club de la capitale avait réussi à prendre la première place de son groupe en C1 la semaine passée. Par conséquent, le PSG se trouvait dans le Chapeau 1 lors du tirage au sort effectué par l’UEFA ce lundi en Suisse. Et alors que Paris aurait pu tomber contre un autre gros bras européen comme l’Atlético de Madrid, l’équipe de Thomas Tuchel a finalement été tirée avec le… FC Barcelone, dans un remake du match de la remontada de 2017. En février prochain, Paris se déplacera donc au Camp Nou, avant de recevoir au Parc des Princes au match retour en mars. Un choc qui ravit les suiveurs du foot français et du PSG sur les réseaux sociaux, surtout que le Barça vit une saison difficile…

« Pas forcément un si mauvais tirage pour Paris »

@SimoneRovera : « Barca – PSG… je sais pas… comme si c’était écrit ».

@fredhermel : « Barça-PSG, BINGO!!! (Mais pas forcément un si mauvais tirage pour Paris) ».

@mohamedbouhafsi : « Le PSG affrontera le FC Barcelone en 1/8 eme de finale de l’a Champions League ! Les retrouvailles entre Neymar et Messi ! ».

@erikbielderman : « Messi à Paris, c’est fait ! ».

@TANG_Foot : « C’est l’heure de laver l’affront. #Remontada ».

@flogazan : « PSG-Barca c’était écrit ! Le football est taquin parfois ! Neymar va rejouer avec Messi mais contre lui…l’occasion de faire une « oublitada » en se qualifiant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page