Réseaux Sociaux

LdC : Un karma terrible pour Paris, il pose la question qui tue

Ce samedi soir, Chelsea a remporté la deuxième Ligue des champions de son histoire en battant Manchester City (1-0). Une petite revanche pour Thomas Tuchel et Thiago Silva.

Chelsea a pris le dessus sur Manchester City ce samedi soir à Porto. Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet dominé tactiquement les Citizens, peu inspirés il faut le dire. Une énorme victoire pour l’Allemand et pour Thiago Silva, qui avaient tous les deux échoué l’an passé en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich. Pour Thomas Tuchel, licencié du club francilien peu avant Noël, ce sacre en C1 a sans doute un goût très particulier. Mais ce n’est pas le seul ancien coach du PSG à avoir fait des miracles récemment en Europe, puisque Carlo Ancelotti (Real Madrid) ou encore Unai Emery (Villarreal) ont aussi emmené leur formation au sommet. De quoi interloquer Walid Acherchour.

“J’aimerais juste qu’ils nous expliquent la différence de contexte pour exprimer parfaitement leur football”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur les sujet. “Il ne faut pas refaire l’histoire mais j’aimerais un jour qu’Ancelotti, Unai Emery et Thomas Tuchel nous explique un jour comment ils ont réussi à prendre 2 Ligue des Champions et faire 2 finale d’Europa League juste après s’être fait licencié du PSG. Juste pour comprendre. J’étais le premier à le critiquer Tuchel durant sa fin au Paris Saint Germain et je change pas un mot de ce que je disais à l’époque, j’aimerais juste qu’ils nous expliquent la différence de contexte pour exprimer parfaitement leur football”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne manquera pas de rendre nostalgiques certains fans parisiens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page