Réseaux Sociaux

LdC : Un PSG à la Simeone, le délire de Guardiola… Fred Hermel a détesté

En tant qu’amateur et spécialiste de football, Fred Hermel a évidemment regardé la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City (1-2) mercredi. Mais le journaliste n’a pas du tout aimé le style des deux équipes.

Comme on pouvait s’y attendre, le Paris Saint-Germain et Manchester City nous ont offert une belle opposition de styles au Parc des Princes. Les Parisiens, dominateurs en première période, ont principalement attaqué sur des offensives rapides ou sur coup de pied arrêté, à l’image du but de Marquinhos. Tandis que les Citizens, en totale maîtrise après la pause, ont imposé leur jeu de possession et leur pressing haut. On peut dire qu’il y en avait pour tous les goûts. Enfin presque… Car de son côté, Fred Hermel n’a pas du tout aimé ce PSG défensif qui lui rappelle l’Atlético Madrid. Et encore moins la philosophie ainsi que les choix de Pep Guardiola côté mancunien.

« J’espère que le PSG va se qualifier »

« Le football sans numéro 9 est insupportable, a lâché le spécialiste du foot espagnol sur Twitter. L’Espagne ? Il y avait un faux numéro 9. Manchester City est le délire d’un entraîneur égocentrique. J’espère que le PSG va se qualifier. Tant de branlette intellectuelle sur le jeu de Manchester City et les deux buts sont un centre-tir et un coup-franc. Du bon vieux foot… Ceci-étant, le PSG n’a pas le droit de jouer comme l’Atlético de Simeone… » Contrairement aux Colchoneros, les Parisiens n’ont sûrement pas choisi d’évoluer dans leurs 30 derniers mètres.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page