Réseaux Sociaux

LdC : Une compétition pour les grands clubs ? Il démonte la théorie

Le Final 8 de la Ligue des champions a commencé ce mercredi. Le PSG et Leipzig sont pour le moment les deux premiers qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

Les fans de football ne peuvent pas encore se rendre dans les stades pour encourager leur équipe en Ligue des champions. Cependant, ils peuvent pour le moment se régaler du spectacle offert. Le PSG et Leipzig sont en effet sortis vainqueurs de rencontres plus serrées que jamais. Les deux formations s’affronteront en demi-finales mardi prochain. Deux tickets sont encore en jeu pour 4 équipes : L’OL, le Barça, le Bayern Munich et Manchester City. Le dernier club cité pourrait se joindre dans le dernier carrée et avoir une vraie chance de remporter ensuite sa première Ligue des champions. De quoi faire rebondir Philippe Doucet.

“On va continuer à lire ici que l’UEFA et les grands clubs manipulent tout et empêchent les émergents d’exister”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a profité pour faire preuve de sarcasme. “Au fait, si @PSG_inside , @RBLeipzig_Fr et @ManCity sont simultanément en demi-finale de la @ChampionsLeague , on va continuer à lire ici que l’@UEFA et les grands clubs manipulent tout et empêchent les émergents d’exister et de gagner la Ligue des champions ?”, a notamment indiqué Philippe Doucet, qui ne veut pas croire aux théories de certains sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cette saison, un nouveau club inscrira son nom au palmarès de la Ligue des champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page