Réseaux Sociaux

Le PSG éliminé, le FC Versailles fanfaronne

Ce lundi, avec l’élimination du PSG par l’OGC Nice, les huitièmes de finale de la Coupe de France se sont conclus. On connait donc les huit équipes qualifiées pour le tour suivant.

Au terme d’un match assez soporifique, et c’est un doux euphémisme, l’OGC Nice a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France après une séance de tirs au but haletante. Le PSG, forcément placé comme grand favori de la compétition, est tombé dans le piège tendu par Christophe Galtier et ses hommes. Néanmoins, il reste, à la surprise générale, un représentant de la région parisienne toujours en lice. 

En effet, auteur d’un parcours tout simplement ahurissant, le FC Versailles a fait l’exploit de sortir le Toulouse FC à l’extérieur sur le plus petit des scores en huitièmes de finale. Désormais, le club de N2 rêve plus que jamais du carré final, celui-ci étant opposé à Bergerac, pensionnaire lui aussi de National 2, au tour suivant. Le constat est donc le suivant : Versailles est bien le dernier à représenter Paris en Coupe de France. Et via son compte Twitter, le quart de finaliste ne s’est pas vraiment gêné pour le faire savoir, postant un message de ralliement. https://twitter.com/fcversailles78/status/1488282819356991492?s=12

« [#CoupeDeFrance] – Il parait qu’on est le dernier représentant de toute une région ? On aime partager. On accueille tous les Parisiens pour soutenir nos Versaillais pour les quarts de finale » ., a posté le FC Versailles via son compte Twitter officiel. Un message amusant, mais il est sûr que les supporters parisiens seront derrière le petit poucet de la région parisienne pour la suite de cette Coupe de France qui s’annonce extrêmement intéressante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page