Réseaux Sociaux

Lens-Lille : Trop c’est trop, Florian Gazan interpelle les dirigeants

Ce samedi, le derby du Nord avait lieu entre le RC Lens et le LOSC. Des incidents ont malheureusement éclaté entre les supporters des deux camps.

Décidément, ce début de saison est bien compliqué à gérer pour les instances du football français. Après des débordements à Nice qui auront entrainé l’arrêt du match contre l’Olympique de Marseille, c’est maintenant à Lens que de pareils actes se sont produits. Les fans lensois ont envahi la pelouse pour aller en découdre avec les supporters de Dogues. Un envahissement de terrain qui aura dû surprendre la rencontre pendant près de 45 minutes et qui pourrait coûter cher aux deux clubs. Pour Florian Gazan, il va falloir dire stop, et vite.

“Quand est-ce que les pouvoirs publics et les dirigeants vont arrêter de faire les autruches ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet exprimé son ras-le-bol sur le sujet. “Apparemment dans le Nord, ils se sont dits qu’il était hors de question de laisser le monopole des crétins aux Sudistes. Affligeant. Quand est-ce que les pouvoirs publics et les dirigeants vont arrêter de faire les autruches ?”, a notamment indiqué Florian Gazan, qui estime que de tels agissements devraient être bannis des terrains de football. Ce derby du Nord n’a donc pas fini de faire parler et la Ligue de Football Professionnel va désormais devoir procéder à des sanctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page