Réseaux Sociaux

Liga : Benzema encore dans l’histoire, la Toile s’incline

Le Real Madrid a battu Valence ce samedi soir en Liga. Karim Benzema est rentré dans l’histoire du club merengue en inscrivant un doublé.

Depuis quelques mois maintenant, Karim Benzema marche sur l’eau, que ce soit sous le maillot de l’équipe de France ou celui du Real Madrid. L’attaquant tricolore était au rendez-vous du choc de Liga contre Valence ce samedi soir en Liga. L’ancien Lyonnais aura une nouvelle fois guidé son équipe, inscrivant un doublé. Plus que ses deux buts marqués, KB9 est rentré un peu dans l’histoire du Real Madrid en devenant le quatrième buteur de l’histoire du club merengue avec 301 buts marqués en 584 matches. Une prouesse qui a mis le feu aux réseaux sociaux.

Sur Twitter, les fans et observateurs du monde du football ont voulu rendre hommage à Karim Benzema. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu :

  • “Dans quelques temps, Karim Benzema deviendra le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, derrière Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo est le deuxième meilleur passeur de l’histoire du Real Madrid derrière Karim Benzema. C’est magnifique, vraiment.”
  • “Ceux qui dénigrent les 300 buts de Benzema sous prétexte que c’est peu c’est vraiment un fléau aujourd’hui et a quel point Messi et Ronaldo ont matrixé toute une génération. Comparé à d’autres statistiquement c’est pas dinguissime oui, mais abusons pas non plus.”
  • “Non mais vraiment quel joueur. Dans le jeu, du grand football Je sais pas mais ce gars sens le foot à plein nez. Bravo champion je te jure tu nous fait kiffer le foot chaque match. Wallah je suis amoureux de son football”
  • “1 buts tous les deux match c’est propre comme stats quand même”
  • “Et bientôt meilleur joueur français évoluant à l’étranger”

Pour rappel, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués en 438 matchs joués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page