Réseaux Sociaux

Liga : Depay déjà maître du Barça, Walid Acherchour s’incline

Le FC Barcelone s’est imposé face à Getafe (2-1) ce dimanche au Camp Nou. Memphis Depay aura encore été un grand artisan du succès des Catalans.

Si le Barça traverse une période de grosse crise économique, il peut au moins se féliciter d’avoir eu du flair dans le dossier Depay. En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le Batave a trouvé chaussure à son pied en rejoignant la Liga. Le FC Barcelone, qui a aussi perdu Leo Messi, doit désormais faire face à la vie d’un club qui ne joue plus forcément le titre en championnat. A moins que Depay ne garde son niveau de jeu jusqu’à la fin. Un niveau de jeu qui impressionne beaucoup Walid Acherchour.

“C’est déja son équipe, c’est déja son animation offensive”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur l’international néerlandais. “C’est déja son équipe, c’est déja son animation offensive.. Memphis Depay est un joueur avec une personnalité à part. (…) Le match d’Antoine Griezmann c’est encore Lionel Messi qui lui empêche de jouer son football”, a notamment indiqué Walid Acherchour, impressionné par Depay, et donc déçu une nouvelle fois par le niveau de jeu affiché par Antoine Griezmann, toujours aussi moribond pour le maillot catalan. Le Tricolore va désormais pouvoir s’aérer un peu l’esprit en rejoignant l’équipe de France, qui s’apprête à disputer trois matchs pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Un commentaire

  1. Griezman est un joueur de l’équipe de France mais pas du barca. Messi l’empêche de jouer toujours. Il attend sa retraite pour bien jouer au foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page