Réseaux Sociaux

Liga : Griezmann de retour à l’Atlético, Walid Acherchour est dégoûté

Le FC Barcelone pourrait bien se séparer d’Antoine Griezmann dans les prochains jours. Le champion du monde retournerait à l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée au FC Barcelone. Le champion du monde doit faire face aux critiques et aux rumeurs de transferts. Cet été, les Catalans pourraient bien décider de le laisser partir en cas de belle offre. Les caisses du club sont vides et la prolongation de contrat de Leo Messi ne va rien arranger. Pour amortir tout cela, le Barça songerait donc à échanger le Français contre Saul Niguez, en échec à l’Atlético. Un deal qui arrangerait les deux clubs. Mais pour Walid Acherchour, tout ceci reste incompréhensible pour le club catalan.

“Il n’y avait pas possibilité de sonder le marché anglais sur Griezmann ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet fait par de sa frustration. “On peut m’expliquer l’intérêt du Barca sportivement de récupérer Saul Niguez catastrophique depuis 2 ans et de redonner Griezmann à un concurrent direct au titre l’an prochain ? L’épisode Suarez l’an dernier n’a pas suffi ? Il n’y avait pas possibilité de sonder le marché anglais sur Griezmann ? De récupérer un joueur en meilleur forme que Saul Niguez pour un échange à la hauteur de 70 M€ ? Je pose juste des questions”, a notamment indiqué Walid Acherchour, une nouvelle fois déçu par la politique menée par le Barça.

Un commentaire

  1. Si messi quittait le barça,nous ne serions pas à mesure de revrivre la liga comme au paravant.Tous les fans du barça et de messi sont contents à travers le monde entier.Sauf que le barça ne nous déçoit pas comme lors de 5 saisons passées,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page