Liga : Griezmann n’est même plus respecté, Nabil Djellit s’agace
Le FC Barcelone s’est incliné ce samedi au Camp Nou lors du Clasico (1-3) face au Real Madrid. Les Catalans ont affiché une prestation assez inquiétante.
Depuis quelques mois maintenant, le FC Barcelone traverse de grosses difficultés, que ce soit en interne ou sur le terrain. Des problèmes qui ont même poussé Leo Messi à vouloir quitter le club lors du mercato. Le recrutement d’Antoine Griezmann commence également à faire parler les observateurs. Face au Real Madrid ce samedi après-midi, le champion du monde n’aura joué qu’une dizaine de minutes. Famélique pour un joueur de sa trempe selon Nabil Djellit, qui voudrait que le massacre s’arrête pour l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.
“Je pense que l’arbitre a plus touché de ballons que Griezmann”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été très clair sur le sujet. “Messi, il est bout de sa vie avec cette équipe. Je pense que l’arbitre a plus touché de ballons que Griezmann. Une fois de plus… il a signé au Barca pour jouer des 10 minutes…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui est attristé par le nouveau statut d’Antoine Griezmann avec le FC Barcelone. Le Français devrait animer le prochain mercato estival si la donne ne change pas très rapidement pour lui. Le Paris Saint-Germain serait l’un des clubs intéressés pour le recruter si Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou Neymar Jr venaient à partir. Affaire à suivre donc…