Réseaux Sociaux

Liga : La direction a tué le club, Braithwaite va signer au Barça

Le FC Barcelone s’est mis à la recherche ces dernières semaines d’un joker afin de pallier à la blessure récente d’Ousmane Dembélé. Les Catalans vont surprendre plus d’un fan.

Les champions d’Espagne vivent quelques coups durs depuis le début de la saison. Les Catalans ne sont notamment pas épargnés par les blessures. La dernière (sérieuse) en date, celle d’Ousmane Dembélé, forfait pour le reste de la saison. Face à la pénurie d’attaquants à laquelle le club fait face, la direction du Barça a la possibilité de recruter à ce poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la piste la plus chaude est surprenante puisqu’il s’agit de l’ancien Toulousain, Martin Braithwaite.

“Si un jour on m’avait dit que Martin Braithwaite signerait au Barça”

Sur son compte Twitter, Walid Acherchour a commenté l’arrivée de l’international danois en Catalogne. “Si un jour on m’avait dit que Martin Braithwaite signerait au Barça. Le board a complètement démystifié le standing de ce club. Il y a encore peu de temps sur des très bons joueurs on disait « mais lui même pas en rêve il joue au Barça ». Une phrase qu’on ne pourra plus dire”, a notamment indiqué le journaliste, qui ne comprend décidément pas les choix récents des dirigeants du Barça. En espérant tout de même que l’aventure de Martin Braithwaite se passe pour le mieux au côté d’un certain Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer