Réseaux Sociaux

Liga : La presse catalane parle d’arbitrage pro-Real, c’est l’arroseur arrosé

Le Real Madrid n’est plus très loin de remporter la Liga. Les Merengue ont quatre longueurs d’avance sur le Barça à l’approche de la 34ème journée.

La guerre fait rage entre le FC Barcelone et le Real Madrid en Liga. Les deux meilleurs ennemis du football espagnol sont au coude à coude en tête du championnat. Cependant, les hommes de Zinedine Zidane semblent avoir fait la différence et comptent désormais 4 points d’avance sur les Catalans. Ces derniers se plaignent d’ailleurs de plus en plus de l’arbitrage, qui serait selon eux, pro-Real Madrid. Des accusations que sous-entend même la presse barcelonaise. Cette dernière rapporte dans ses Unes que le Real Madrid n’a pas concédé le moindre penalty depuis 19 journées. Une mauvaise fois aberrante pour Alfredo Duro.

“La même presse qui a détourné le regard lorsque le Barça en était à 79 matchs”

Sur son compte Twitter, le consultant madrilène a poussé un gros coup de gueule contre la mentalité catalane. “La presse de Barcelone parle aujourd’hui des 19 matchs que Madrid a joués sans avoir de penalty contre lui. La même presse qui, embarrassante et scandaleusement, a détourné le regard lorsque le Barça en était à 79 MATCHS !!!!!!!! sans qu’on lui fasse remarquer. Dégoûtant !!!!”, a notamment indiqué Alfredo Duro, qui sait que ce genre de pression sont fréquentes au sein de la presse espagnole. Les dernières journées de Liga seront scrutées avec beaucoup d’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer