Réseaux Sociaux

Liga : Le Barça fait de la peine, il n’a pas peur de le dire

Le FC Barcelone s’est logiquement incliné (0-2) ce samedi sur la pelouse du FC Valence. Les hommes de Quique Setién ont franchement inquiété.

A Barcelone, les semaines se suivent et se ressemblent. Les Catalans ont toujours autant de mal à mettre leur jeu en place pour se montrer dangereux. Face à Valence ce samedi, le FC Barcelone aura montré un visage bien terne, à l’image d’un Lionel Messi passé à côté. Mais le sextuple Ballon d’Or n’est pas le seul. Quique Setién aura beaucoup de travail afin de redonner de la confiance à un groupe qui paraît éreinté. C’est du moins ce que pense Walid Acherchour, qui demande de la patience aux fans catalans.

“Va falloir beaucoup de patience pour transformer cette équipe”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sans langue de bois sur la situation au FC Barcelone. “Battu physiquement, techniquement et tactiquement malgré une bonne période (après l’entrée de Vidal) ce Barça a fait peine à voir face à un très bon Valence. Trop de joueurs en dessous de leur niveau. Va falloir beaucoup de patience pour transformer cette équipe vu l’héritage”, a notamment posté Walid Acherchour, qui pense donc que les champions d’Espagne auront encore besoin de temps avant de pouvoir réellement s’en sortir. Les dirigeants barcelonais pourraient notamment décider de prendre un attaquant avant la fin du mercato hivernal. La blessure longue durée de Luis Suarez pose problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page