Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Réseaux Sociaux

Liga : Le Barça fait de la peine, il n’a pas peur de le dire

Le FC Barcelone s’est logiquement incliné (0-2) ce samedi sur la pelouse du FC Valence. Les hommes de Quique Setién ont franchement inquiété.

A Barcelone, les semaines se suivent et se ressemblent. Les Catalans ont toujours autant de mal à mettre leur jeu en place pour se montrer dangereux. Face à Valence ce samedi, le FC Barcelone aura montré un visage bien terne, à l’image d’un Lionel Messi passé à côté. Mais le sextuple Ballon d’Or n’est pas le seul. Quique Setién aura beaucoup de travail afin de redonner de la confiance à un groupe qui paraît éreinté. C’est du moins ce que pense Walid Acherchour, qui demande de la patience aux fans catalans.

“Va falloir beaucoup de patience pour transformer cette équipe”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sans langue de bois sur la situation au FC Barcelone. “Battu physiquement, techniquement et tactiquement malgré une bonne période (après l’entrée de Vidal) ce Barça a fait peine à voir face à un très bon Valence. Trop de joueurs en dessous de leur niveau. Va falloir beaucoup de patience pour transformer cette équipe vu l’héritage”, a notamment posté Walid Acherchour, qui pense donc que les champions d’Espagne auront encore besoin de temps avant de pouvoir réellement s’en sortir. Les dirigeants barcelonais pourraient notamment décider de prendre un attaquant avant la fin du mercato hivernal. La blessure longue durée de Luis Suarez pose problème.

Article récent

OL : Malgré l’exploit, Dugarry fait quand même un reproche à Lyon

Vainqueur de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais…

21 minutes ago

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

9 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

10 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

11 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

12 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

13 heures ago