Réseaux Sociaux

Liga : Les excuses pour Griezmann, Walid Acherchour dit basta

Ce mardi soir, l’Atlético Madrid est allé chercher un succès inespéré (2-1) sur la pelouse de Getafe en Liga. Les Colchoneros pourront remercier Luis Suarez.

Les hommes de Diego Simeone ont de la ressource. Alors qu’ils éprouvaient de grosses difficultés sur la pelouse de Getafe ce mardi soir, les Colchoneros se sont faits justice pour gagner un match qui s’annonçait perdu. Luis Suarez aura frappé deux fois en in de rencontre pour donner la victoire à son équipe. L’Atlético ne lâche donc pas le Real Madrid, avec qui il devrait être à la lutte une nouvelle fois pour le titre en Liga. Point noir de la soirée madrilène : la nouvelle performance d’Antoine Griezmann, critiqué pour son faible rendement, que ce soit au Barça ou sous les couleurs de son nouveau club. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“On doit trouver quoi encore pour excuser les performances insipides de Griezmann depuis 4 matchs avec l’Atletico Madrid ?

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas été tendre avec le champion du monde. “Les excuses du poste, du Barca, de Messi, du style de jeu, de la coupe de cheveux.. on doit trouver quoi encore pour excuser les performances insipides de Griezmann depuis 4 matchs avec l’Atletico Madrid ?”, a notamment indiqué Walid Acherchour, inquiet des prestations réalisées par Antoine Griezmann depuis quelques mois maintenant. En espérant que le Tricolore retrouve des couleurs prochainement alors que le Mondial au Qatar se rapproche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page