Réseaux Sociaux

Liga : Zidane fait encore taire les haters, Nabil Djellit se marre

Le Real Madrid a disposé de l’Atlético Madrid (2-0) ce samedi soir en Liga. Les champions d’Espagne ont envoyé un message fort à la concurrence.

Mal en point en Ligue des champions et irréguliers en Liga, les hommes de Zinédine Zidane ont répondu de la meilleure des manières cette semaine. D’abord une victoire contre Mönchengladbach et une qualification premier de leur groupe en C1 avant un succès abouti face à l’Atlético dans le derby. Zinédine Zidane prouve encore une fois, malgré les critiques, qu’il est bel et bien l’homme de la situation chez les Merengue. Un fait que veulent rappeler certains observateurs, lassés du traitement infligé au champion du monde 98. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui a voulu rétablir une vérité.

“Zidane gagne tout et on le menace à la moindre défaite”

Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué : “Zidane gagne tout et on le menace à la moindre défaite alors que les autres ne gagnent rien et on les laisse tranquille…”. Des propos qui ont beaucoup plu aux fans du Z, qui savent ô combien l’entraîneur français a été important dans les derniers titres glanés par le Real Madrid. A noter quand même que Zidane est le seul coach à avoir remporté trois Ligue des champions consécutives. Malgré tout, avec Florentino Perez comme président, le Français sera souvent en sursis. Pour l’instant, ça lui réussit plutôt bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page