Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

Ligue 1 : PSG, LOSC, RCS, Pierre Ménès dévoile son équipe type de la saison

La Ligue 1 a rendu son verdict il y a quelques jours. Le Paris Saint-Germain a été sacré et sera accompagné du LOSC et de l’OL en Ligue des champions.

Le football français aura la chance de compter la saison prochaine 3 clubs en Ligue des champions. Grâce à la victoire de Chelsea sur Arsenal en finale de la Ligue Europa, Lyon a validé son ticket pour la plus prestigieuse des compétitions. Et qui dit fin de Ligue 1 dit équipe type de Ligue 1. Pierre Ménès s’est prêté au jeu et le moins que l’on puisse dire, c’est que son onze envoie du rêve. Ce dernier est composé majoritairement de joueurs du PSG et du LOSC, ce qui reste relativement logique.

Un 4-2-3-1 pour Pierre Ménès avec Neymar

Le journaliste, sur My Canal, a donc posté son équipe. Il s’agit d’un 4-2-3-1 avec Mike Maignan dans les buts, Kenny Lala et Ferland Mendy sur les côtés de la défense. L’axe central est occupé par Thiago Silva et José Fonte. Au milieu de terrain, on peut retrouver deux récupérateurs, Marco Verratti et Thiago Mendes. Devant eux figurent Neymar dans l’axe et Nicolas Pépé et Angel Di Maria sur les ailes. Enfin, le poste de numéro 9 est occupé par un certain Kylian Mbappé, qui a fini meilleur buteur du championnat avec 33 buts inscrits.

Bouton retour en haut de la page
Fermer