L’OM coule à Bordeaux, Nabil Djellit remercie Garcia

Nouvelle défaillance des Marseillais ce vendredi, avec un revers impossible à contester sur le terrain de Bordeaux (2-0).
Cette défaite plombe quasiment intégralement les espoirs de Provençaux d’aller faire trembler les pensionnaires du podium, et c’est même une participation en Coupe d’Europe qui est désormais compromise. Résultat, les observateurs font déjà le bilan et il n’est pas glorieux pour l’OM, à la ramasse dans toutes les Coupes et en grande difficulté en championnat malgré un regain d’espoir en 2019. Pour Nabil Djellit, les coupables sont nombreux, et notamment le niveau de certains joueurs comme Jordan Amavi, auteur d’une perte de balle étonnante à l’origine du deuxième but.
Mais le journaliste de France Football tient aussi à s’attaquer au projet marseillais dans son ensemble, et notamment à la carte blanche laissée à Rudi Garcia pour recruter. Cela a donné lieu à la signature de l’encombrant Kevin Strootman, pas forcément le plus mauvais au Matmut Atlantique, mais dont le rendement n’est tout de même pas à la hauteur du montant déboursé par l’OM pour le faire venir et le payer. Résultat, c’est Rudi Garcia qui doit en faire les frais selon Nabil Djellit.