Réseaux Sociaux

LOSC : Gourvennec est « bidon », ils ont peur pour Lille

Vendredi soir, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, le Lille OSC est retombé de très haut sur la pelouse de Lorient (1-2)…

Les champions de France en titre font de la peine à voir. Alors qu’ils semblaient sur la bonne voie après leur victoire contre Montpellier avant la trêve internationale (2-1), les Dogues ont directement rechuté. Malgré un penalty de Yilmaz (25e), Lille a effectivement sombré en Bretagne sur des buts de Laurienté (7e) et Moffi (87e). Une défaite, la deuxième de la saison, qui enfonce l’équipe de Jocelyn Gourvennec dans le ventre mou du championnat. 

Défait pour la première fois à l’extérieur depuis novembre 2020, le club nordiste touche un peu plus le fond, en faisant partie des pires reprises de champions avec cinq points et 11 buts encaissés en cinq journées… Autant dire que la greffe ne prend pas avec Jocelyn Gourvennec, qui n’a remporté que sept de ses 44 derniers matchs sur un banc de L1… Pour les suiveurs du foot français, le remplaçant de Christophe Galtier, parti à Nice par la grande porte, n’est tout simplement pas la hauteur.

« La recette Galtier ne fonctionne pas avec Gourvennec »

@walidacherchour : « Je ne comprends absolument rien au LOSC de Gourvennec mais après on va attendre hein ».

@m_benterki : « Les datas avaient donné défaite de Lille à Lorient ou pas ? ».

@Nabil_djellit : « En cinq journées, Lille a déjà encaissé 11 buts. Le LOSC est passé de la meilleure défense de L1 lors de son titre (23 buts) à la pire animation défensive après à peine plus d’un mois de compétition… Lille est en panne. La recette Galtier ne fonctionne pas avec Gourvennec. Il n’est pas responsable de tout… ».

@FFLose : « Alors, convaincus par le projet Gourvennec ? ».

@helinhz : « J’ai su que Jocelyn Gourvennec était bidon quand il est devenu un choix perpétuel dans les shortlists de Jean-Michel Aulas. Signe qui ne trompe pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page