Réseaux Sociaux

LOSC : Un derby pour le titre, Nabil Djellit a hâte

Le LOSC a facilement battu l’OGC Nice (2-0) ce samedi soir en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier ne sont plus qu’à trois matchs du sacre en championnat.

La fin de saison s’annonce très stressante en Ligue 1 pour les fans du LOSC, du Paris Saint-Germain et même de l’AS Monaco. Les Dogues ont encore leur destin entre leurs mains, eux qui disposent d’un point d’avance sur les Franciliens. Mais le week-end prochain, les hommes de Christophe Galtier iront défier leur ennemi lensois. Un ennemi qui est l’une des équipes surprises cette saison et qui vise encore la cinquième place de Ligue 1. Pour Nabil Djellit, ce match décidera sans doute de l’identité du futur champion de France.

“En cas de succès, plus rien n’arrêtera le LOSC…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la fin de saison en Ligue 1 pour le LOSC. “Pour Lille, ça se jouera à Lens. C’est le match piège. Un derby et une vraie équipe en face. En cas de succès, plus rien n’arrêtera le LOSC…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui suivra avec beaucoup d’attention le déplacement des Dogues à Lens. Un derby qui va énormément compter pour les deux équipes au niveau de leurs ambitions respectives. A noter que de son côté, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais. Un autre déplacement à haut risque pour les Franciliens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page