Réseaux Sociaux

ManU : Nabil Djellit bluffé par ce Pogba sorti de prison

En difficulté sous les ordres de José Mourinho, Paul Pogba a retrouvé toute sa joie et son talent depuis l’éviction du coach portugais a la tête de Manchester United.

Auteur de deux doublés d’affilée avec les Red Devils face à Huddersfield et Bournemouth, Paul Pogba semble littéralement transformé depuis le départ de Mourinho. En froid depuis plusieurs semaines, les deux hommes ne s’adressaient plus la parole et le Français était même sur le banc lors du dernier match dirigé par le Portugais. Depuis, l’ancien « supersub » des rouges et noir, Ole Gunnar Solskjaer, a repris les rênes de l’équipe et le milieu de terrain français semble revivre en affichant un grand sourire à chacune de ses sorties. Passeur et Buteur, le champion du Monde est désormais l’homme clé du nouveau coach mancunien.

« Manchester United est de retour dans le game. »

Observateur du championnat anglais, Nabil Djellit était agréablement surpris par le soudain regain de forme du milieu de terrain : « Pogba on dirait il sort de prison… Il gambade dans tous les sens. Manchester United est de retour dans le game mais attendons d’en savoir plus contre des adversaires plus coriaces. Ole Gunnar Solksjaer profite aussi d’un calendrier favorable. Le timing de son arrivée est parfait, » a réagi le journaliste sur son compte Twitter qui reste cependant prudent sur le nouveau potentiel des Mancuniens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page