Réseaux Sociaux

Médias : L’Equipe du Soir et L’After Foot recrutent

Alors qu’Amazon continue son marché en vue de la reprise du championnat de France, les grandes émissions de sport poursuivent aussi leurs recrutements.

Entre la fin de Mediapro et de sa chaîne Téléfoot en début d’année et le grand ménage à Canal+, le marché des journalistes et des consultants est un peu saturé. Si certains ont réussi à retrouver du travail, comme Stéphany Guy qui a fait une pige sur RMC pendant l’Euro 2021 avant de terminer son combat contre la chaîne cryptée, d’autres sont toujours au chômage… En attendant, les grands médias font confiance aux personnes en interne pour la rentrée prochaine. Dans L’After Foot, outre l’arrivée de Walid Acherchour et le retour de Florent Gautreau, RMC a décidé de donner plus régulièrement sa chance à Thibaud Leplat. Écrivain dans le monde du sport depuis de longues années, il venait déjà de temps en temps dans l’After. Mais à la rentrée prochaine, il sera là plus régulièrement.

Thibaud Leplat dans l’After, Sacha Nokovitch dans l’EDS

« C’est avec grand plaisir que j’intègre officiellement l’équipe de l’@AfterRMC cette semaine ET l’an prochain. Grands mercis @gilbertbrisbois et @DanielRiolo pour la confiance. Retrouver @walidacherchour, @FlorentGautreau, @Jonatan_M13, @nicojamain, @kevindiaz11, immense joie », a lancé Thibaud Leplat sur Twitter. Dans L’Equipe du Soir, c’est la venue de Sacha Nokovitch qui fait parler. « Le gros mercato Medias c’est @SachaNoko dans @lequipedusoir le vendredi à la rentrée pour une chronique médias ! Enfin ! », explique V Rousselet Blanc sur les réseaux sociaux. Alors que l’actualité des médias intéresse de plus en plus de personnes, le passage du journaliste de L’Equipe sur la chaîne TV est pris avec plaisir par les suiveurs du foot français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page