Réseaux Sociaux

Médias : Manu Lonjon va effectuer son grand retour

Un an après avoir mis de côté ses activités sur les réseaux sociaux ou dans les médias, Manu Lonjon va effectuer un come-back sur la plateforme Twitch.

Fatigué par la violence des réseaux sociaux, Manu Lonjon avait décidé de mettre sa carrière de journaliste entre parenthèses en septembre 2020. « Trop, c’est trop. Vivre et partager le mercato sur Twitter me plaît toujours mais je n’en accepte plus les dommages collatéraux. Le jouet est cassé. Le mercato sur Twitter, et probablement le journalisme aussi : c’est fini pour moi ! C’était une belle aventure ! », avait alors lancé le résident de Montpellier. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et le consultant est revenu sur le devant de la scène médiatique durant l’été. Présent à quelques reprises sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, et notamment dans L’Equipe du Soir, durant le dernier mercato, Manu Lonjon n’a pas poursuivi l’aventure depuis la rentrée. 

Mais dans quelques jours, il sera bientôt officiellement de retour ! Puisque celui qui est suivi par plus de 80 000 personnes sur Twitter va relancer sa chaîne Twitch. « L’idée, c’est beaucoup d’interactions. On ne parlerait que de foot. Reste à gérer la partie technique, le casting … et la monétisation et la rentabilité du projet. Je suis dessus. En tout cas, on va le faire les amis. Vous pouvez me suivre sur Twitch, si ce n’est pas déjà le cas », a-t-il annoncé ce mardi soir. Sur la plateforme initialement dédiée aux jeux vidéos, Manu Lonjon promet donc une émission en mode After Foot. De quoi plaire à certains.

« Oh la belle nouvelle ! »

@SavMPG : « Oh la belle nouvelle ! RDV très prochainement et pour pas rater le top départ, allez follow le GOAT Manu Lonjon sur Twitch ».

@Michael_Michee : « Good luck Manu ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page