Réseaux Sociaux

Mercato : Camavinga de Rennes au Real Madrid, c’est beau

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Eduardo Camavinga a finalement attendu le dernier jour. Mais pour la bonne cause, vu que le milieu rennais s’est officiellement engagé avec le Real Madrid.

À un an de la fin de son contrat au Stade Rennais, Eduardo Camavinga n’avait qu’une seule envie cet été : faire ses valises pour relever un nouveau challenge. Suite à de très longues négociations, le joueur a 18 ans a finalement trouvé une très belle porte de sortie. Puisque ce mardi soir, le Real Madrid l’a officiellement recruté : « Le Real Madrid CF et le Stade Rennais FC ont convenu de transférer le joueur Eduardo Camavinga, qui restera lié au club pour les six prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2027 ».

Pour valider ce transfert, le club espagnol a déboursé un peu plus de 30 millions d’euros. Un montant plutôt correct pour un aussi jeune international français, et ce malgré une fin d’aventure compliquée à Rennes. En tout cas, ce départ de Camavinga au Real fait plaisir aux suiveurs du foot français sur les réseaux sociaux.

« L’histoire est déjà belle »

Maxime Dupuis : « Eduardo Camavinga s’engage avec le Real Madrid, pour six ans. Comme Raphael Varane. Comme Karim Benzema. On lui souhaite le meilleur, comme ses deux prédécesseurs ».

Saber Desfarges : « De Fougères à Madrid. 18 ans et 88 matches de Ligue 1 plus tard. L’histoire est déjà belle. Et elle ne fait que commencer ».

EspoirsduFootball : « Le Real Madrid a officialisé le recrutement d’Eduardo Camavinga (2002). Même si les dernières semaines ont été difficiles pour le rennais, n’oublions pas qu’il est arrivé dans le foot européen comme une étoile. Et je suis certain qu’il ne sera pas une étoile filante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page