Réseaux Sociaux

Mercato : Christophe Galtier vers Nice, l’information tombe

La fin de saison s’annonce complètement folle en Ligue 1. Le LOSC, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco sont encore en course pour le titre.

Les fans du LOSC ont de solides raisons de croire aux chances de titre en Ligue 1 de leur club de coeur. A 4 journées de la fin du championnat, les joueurs de Christophe Galtier sont premiers, avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain et deux sur l’AS Monaco. Mais quelques rumeurs d’un départ de l’entraîneur lillois la saison prochaine pourraient venir perturber les coéquipiers de Burak Yilmaz. Et ce ne sont pas les derniers mots de Fabrizio Romano qui vont arranger les choses pour le LOSC.

“Les discussions sont en cours pour tenter d’atteindre un accord prochainement”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “L’entraineur de Lille Christophe Galtier a reçu une proposition officielle en provenance de l’OGC Nice. Il est vraiment tenté. Les discussions sont en cours pour tenter d’atteindre un accord prochainement”, a notamment indiqué Fabrizio Romano, qui devrait là donner quelques sueurs froides aux fans du LOSC en cette fin de saison si importante pour le club nordiste. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les troupes de Christophe Galtier recevront justement l’OGC Nice. Une finale de plus à jouer pour les Dogues.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page