Mercato : Il y a des pépites à prendre à l’Euro U21, n’est-ce pas l’OM
Lundi dernier, l’Equipe de France Espoir n’a pas pu mieux faire qu’obtenir le point du nul face aux jeunes joueurs de la Roumanie lors du dernier match de poule de l’Euro U21.
La rencontre a été très compliquée et les joueurs de Sylvain Ripoll se sont fait littéralement bousculés en première période. La réaction en seconde période a été de courte durée et les Bleus devront s’imposer face à la redoutable équipe d’Espagne pour accéder à la finale. La Roumanie est restée première du groupe C et disputera sa place en finale face à l’Italie. Les joueurs de Mirel Radoi ont toutes leurs chances tant l’effectif est de qualité ! George Puscas, l’attaquant de 23 ans de Palerme, Florinel Coman, le jeune ailier de Bucarest ou encore le milieu de 21 ans Ianis Hagi ont beaucoup de talent et ont donné du fil à retordre aux milieux français. Florian Genton, journaliste pour BeIN Sports, a été impressionné par ces joueurs et lance un appel aux clubs français !
Direction l’OM ?
« Eh clubs de Ligue 1 Conforama regardez G.Puscas avant-centre de la Roumanie espoirs. 23 ans 9 buts avec Palerme en Serie B cette saison !!! Foncez les yeux fermés. Le fils Hagi également. Lui il joue au Pays. Ils n’attendent que ça… » tweete le journaliste sportif. Ces différentes pépites pourraient enflammer le mercato cet été. Attendez, l’Olympique de Marseille cherche bien un numéro 9 ?