Réseaux Sociaux

Mercato : Manu Lonjon annonce une lutte entre l’OM et l’ASSE dans un dossier chaud

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue des champions. Le club phocéen va donc devoir réaliser un mercato en accord avec ses ambitions.

On le sait, depuis quelques saisons maintenant, l’Olympique de Marseille a du mal à débloquer des fonds sur le marché des transferts. La faute à une politique de recrutement désastreuse ces dernières années. Du coup, les Phocéens cherchent maintenant plus des prêts que des transferts définitifs afin de soulager leurs dépenses. Aussi, les joueurs en fin de contrat sont particulièrement scrutés. Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas aimerait apporter un peu de concurrence sur son couloir gauche. Ainsi, l’OM serait intéressé pour signer Dimitrios Giannoulis, qui évolue du côté du PAOK. Mais Manu Lonjon indique que l’AS Saint-Etienne est également sur le coup.

“Le problème pour Marseille, c’est que Giannoulis veut du temps de jeu”

Lors d’un live réalisé sur Twitch, le journaliste en a dit plus sur ce dossier. “Marseille est intéressé par Giannoulis, le latéral gauche du PAOK. L’OM veut le faire mais Saint-Etienne aussi. Ils essayent d’ailleurs de vendre Trauco pour le faire. Le problème pour Marseille, c’est que Giannoulis veut du temps de jeu et il a Amavi devant lui. C’est un gros joueur et il était très coté donc il veut du temps de jeu. Il en aurait à Saint-Etienne mais pas à l’OM, donc ça peut poser problème”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui indique donc que les Verts ont une longueur d’avance sur l’international grec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page