Réseaux Sociaux

Mercato : Mbappé veut partir, Grégory Schneider pose la question qui tue

La fin de mercato du Paris Saint-Germain promet d’être particulièrement animée. Leonardo est notamment à la recherche d’un milieu de terrain fiable au plus haut niveau.

Les fans du PSG attendent toujours beaucoup des périodes de mercato. Le club de la capitale a vu quelques joueurs importants partir ces dernières semaines, à l’image de Thomas Meunier, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Leonardo a donc du pain sur la planche pour renforcer son effectif. Mais voilà qu’une mauvaise nouvelle serait venue à son oreille. Le journal The Sunday Times indique en effet ce dimanche que Kylian Mbappé aurait informé à son directeur sportif qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat, qui se termine en 2022, pour partir l’été prochain dans un autre club. Une information qui a bien fait rire Grégory Schneider.

“Est-ce que la direction du club le mettra au frigo durant la saison 2020-2021 ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué d’humour pour commenter cette information. “Si Mbappé refuse de prolonger comme l’affirme le Times, est-ce que la direction du club le mettra au frigo durant la saison 2020-2021 comme il l’a fait pour Rabiot, l’empêchant d’exercer son métier ? Ce serait dommage, non ?”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui sait que les choses ne se passent pas comme dans les autres clubs au Paris Saint-Germain. Reste à savoir si cette information est fiable et se vérifie. C’est une autre paire de manches…

Bouton retour en haut de la page