Réseaux Sociaux

Mercato : Niang va s’enterrer à Sainté, Nabil Djellit ironise

Si le mercato est officiellement terminé en France, certaines équipes sont toujours à la recherche de jokers. C’est notamment le cas de l’AS Saint-Etienne.

Le mercato a été très animé en France et en Europe lors des dernières heures du marché. Malheureusement, certaines équipes n’ont pas réussi à finaliser leurs deals. L’AS Saint-Etienne voulait notamment le recrutement d’un attaquant. Si cela n’a pu être fait dans un premier temps, il semble que M’Baye Niang se dirige finalement vers le Forez. Claude Puel ferait beaucoup pour pouvoir récupérer l’international sénégalais, plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Stade Rennais. Un gros pas en arrière pour certains observateurs. Nabil Djellit ne dira pas le contraire…

Nabil Djellit ironise sur le départ de Niang

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette opération un peu surprenante. “Mbaye Niang passe de Rennes en C1 à Saint-Etienne alors qu’il visait l’OM. C’est un concept”, a notamment et sobrement posté Nabil Djellit, qui pense que Niang aurait pu viser beaucoup plus haut après une saison pleine du côté du Stade Rennais. Pour rappel, l’AS Saint-Etienne ne disputera aucune coupe d’Europe cette année, contrairement à Rennes et à l’Olympique de Marseille, qui auront l’honneur de figurer en Ligue des champions dans quelques semaines. Les Verts devraient officialiser l’arrivée du joueur de 25 ans dans les prochaines heures si l’attaquant satisfait aux tests médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page