MercatoRéseaux Sociaux

Mercato : Sergio Ramos fait le buzz avec du vent, il se fait tacler

Tandis que les rumeurs l’envoyaient en Chine ces dernières semaines, Sergio Ramos vient d’annoncer en conférence de presse qu’il restait au Real Madrid.

« Je suis Madridista, et je veux prendre ma retraite ici. Je ne veux pas que les fans doutent. Je le répète, je ne veux pas quitter le club, je souhaite terminer mon contrat au Real Madrid. Je pourrais même jouer gratuitement pour ce club » a notamment confié le capitaine du club merengue. Faire une conférence de presse pour démentir les rumeurs avant même l’ouverture du mercato, ce n’est pas banale. Et c’est totalement inutile selon Tristan Molineri, lequel lui a glissé un joli petit tacle sur Twitter.

Beaucoup de bruit pour rien ?

« Sergio Ramos tient une conférence de presse pour finalement annoncer qu’il reste au Real Madrid. Nous sommes en présence d’un individu qui avait simplement envie de faire parler de lui. #dubuzzavecduvent » a pesté le journaliste de RMC Sport, qui cherche encore l’intérêt d’une telle conférence de presse, si ce n’est de provoquer un buzz autour de sa propre personne. Les grands défenseurs de Sergio Ramos salueront plutôt son honnête et sa franchise afin de mettre un stop d’entrée de jeu aux rumeurs concernant le mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page