Réseaux Sociaux

Mercato : Slimani pisté par l’OM et le LOSC, Nabil Djellit l’annonce

Très bon sous le maillot de l’AS Monaco la saison passée, Islam Slimani dispose de plusieurs pistes en Ligue 1, alors que Leicester cherche à le vendre pendant ce mercato estival.

Prêté dans le club de la Principauté pour une saison, Islam Slimani a été freiné dans son élan par la crise du Covid-19. Malgré tout, l’international algérien a quand même profité de son passage en France pour se relancer. Auteur de 9 buts et de 7 passes décisives en 19 matchs, le joueur de 32 ans a prouvé à tout le monde qu’il était encore un bon attaquant du football européen. Malgré tout, Leicester, qui l’a recruté pour 30 millions d’euros en 2016 au Sporting CP, veut définitivement vendre Slimani cet été, à un an de la fin de son contrat. Estimé à 8 ME, l’ancien Monégasque a des courtisans en France. C’est en tout cas ce qu’annonce Nabil Djellit, pour qui le LOSC et l’OM sont particulièrement intéressés par le profil de Slimani en vue de la saison à venir.

« Villas-Boas et Campos aiment beaucoup Islam Slimani »

« Les Portugais André Villas-Boas et Luis Campos aiment beaucoup Islam Slimani. L’attaquant de Leicester s’est fait un nom en Europe au Portugal sous les couleurs du Sporting où il a conquis le coeur des supporters par sa grinta hors norme… », a lancé le journaliste de France Football sur Twitter. Deux intérêts pas si étonnants que cela. Du côté de Lille d’abord, Luis Campos pourrait compenser le départ de Loïc Rémy (Benevento) par l’arrivée de Slimani, alors que Jonathan David (La Gantoise) arriverait en remplacement de Victor Osimhen (Naples ?). Si les Dogues se sont récemment renseignés au sujet de l’international algérien, les Marseillais ne sont pas en reste non plus, vu que Slimani fait « l’objet d’un intérêt réel de la part de l’Olympique de Marseille », en quête d’un nouvel attaquant pour épauler Dario Benedetto. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page