Ligue 1OLOMRéseaux Sociaux

Officiel pour Villas-Boas et Sylvinho, elle est pas belle notre Ligue 1 ?

Dans une concordance des temps assez malicieuse, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont annoncé en même temps ou presque le nom de leur nouvel entraineur.

Et ce sont deux techniciens étrangers qui auront l’honneur de gérer deux des clubs les plus prestigieux de notre championnat. Un beau clin d’œil à ceux qui critiquent la frilosité du football français pour Ambre Godillon, qui estime qu’il faut tout de même du courage et des moyens financiers pour tenter ces paris. Et ce n’est peut-être pas fini, comme l’a fait remarquer la journaliste spécialisée, qui souligne le fait que l’AS Saint-Etienne, voire même l’AS Monaco, pourraient eux aussi surprendre en cette fin de saison…

« Sylvinho, Vilas Boas… On a assez taclé notre championnat parce qu’il s’enfermait dans son recyclage franco-français qu’on va saluer l’arrivée de deux nouveaux visages. Reste à savoir ce qu’il va se passer à Sainté, à Monaco… Et on aurait presque hâte que la L1 reprenne », a livré Ambre Godillon sur Twitter. Même si les résultats ont été radicalement différents, les supporters de l’OL et de l’OM ont en tout cas accueilli ces nominations avec une certaine satisfaction, ce qui permet de tourner les pages Bruno Genesio et Rudi Garcia, dont les situations ne devenaient plus tenables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page