Réseaux Sociaux

OGC Nice : Vieira viré pour rien, Nabil Djellit l’avoue

Cette saison, l’OGC Nice aura déçu ses fans et va finir dans le ventre mou de Ligue 1. Le club azuréen se sera notamment séparé de son entraîneur, Patrick Vieira.

Malgré des ambitions fortes en début de saison en Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas été à la hauteur. Patrick Vieira en a fait les frais et aura été remplacé par Adrian Ursea. Mais le Roumain ne convainc pas plus que l’entraineur tricolore. L’intersaison devrait faire du bien au club azuréen, qui pourrait d’ailleurs recruter Christophe Galtier selon les derniers échos de la presse mercato. Alors qu’il était l’un des premiers détracteurs de Vieira, Nabil Djellit a néanmoins avoué à Mathieu Grégoire que le Français aura été viré pour rien.

“A mon sens, Nice a viré Vieira pour rien. Il aurait pu finir la saison”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le départ précipité du champion du monde 98. “Mon cher Mathieu Grégoire, suite à notre dernier entretien téléphonique, je reviens vers vous. A mon sens, Nice a viré Vieira pour rien. Il aurait pu finir la saison. L’interim de 6 mois de Ursea n’a servi à rien. Au final, le club a perdu du temps. Qu’en pensez-vous ? Cordialement. N.D.”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère que les Aiglons repartiront du bon pied la saison prochaine pour enfin faire honneur à leur statut de club ambitieux.

toto

2 commentaires

  1. Pas du tout de cet avis
    Boudaoui replacé à son poste, ce n’est pas Viera, tactique remise 442 / 433 au niveau actuel de l’équipe ce n’est encore pas Viera, Nsoki aux oubliettes ce n’est toujours pas Viera
    Désolé de ne pas du tout partager cette analyse qui me laisse pantois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page