OL : 2-2 contre Amiens, Domenech allume déjà Sylvinho
Les supporters lyonnais qui se voyaient déjà aller titiller le Paris Saint-Germain cette saison, vivent une étonnante redescente.
Avec deux points en trois matchs, l’Olympique Lyonnais n’avance plus, et le nul concédé à la dernière seconde contre Amiens est la dernière preuve en date que la formation rhodanienne continue d’être irrégulière. Pas très rassurant avant d’entamer la Ligue des Champions la semaine prochaine. Comme la saison dernière, n’a pas tardé à faire remarquer Raymond Domenech, qui n’a jamais porté les entraineurs étrangers dans son cœur, et estime que Sylvinho n’apporte absolument rien de plus que Bruno Genesio.
« Amiens / OL et ce qui devait arriver est arrivé, égalisation d’Amiens par Bodmer. Que cette équipe lyonnaise paraît faible. Et Génésio n’y est pour rien. Les Lyonnais souffrent et ne produisent pas grand-chose. On dirait certains matches de l’année dernière. C’est pratique un entraineur qui ne parle pas le français pour donner les consignes », a livré le président du syndicat des entraineurs, qui reconnaît en tout cas implicitement qu’avec Genesio, les Lyonnais ne produisaient pas non plus un jeu alléchant.