Réseaux Sociaux

OL : 20 ME sur Toko-Ekambi au mercato, Aulas démonte l’info de Nabil Djellit

Le mercato s’agite du côté de l’Olympique Lyonnais. Ce vendredi matin, Nabil Djellit affirmait qu’un accord de principe avait été trouvé pour la venue de Karl Toko-Ekambi.

Sur le site de France Football, le spécialiste du mercato expliquait que tout était bouclé pour un transfert sec avoisinant les 20 ME. « En quête d’un renfort offensif pour pallier la blessure de Memphis Depay, l’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec Villarreal pour Karl Toko Ekambi. Montant estimé : 20 M€ (bonus compris), assorti d’un pourcentage sur une future revente. Sauf revirement de situation, l’international camerounais va donc bien porter les couleurs des Gones dès cet hiver » pouvait-on notamment lire de la part du chroniqueur de La Chaîne L’Equipe.

Aulas dément un accord pour Toko-Ekambi

Mais ce vendredi midi, des informations contradictoires ont été apportées… par Jean-Michel Aulas en personne. Et pour cause, selon le boss de l’Olympique Lyonnais, il n’existe aucun accord entre l’OL et Villarreal. « Pour le moment, l’OL discute d’un prêt avec option d’achat et il est prématuré d’annoncer un accord même si le staff technique apprécie dans son ensemble Karl (Toko-Ekambi) » a tweeté Jean-Michel Aulas, jamais très loin de son téléphone afin d’apporter quelques informations aux fans de l’Olympique Lyonnais via Twitter. Reste à voir si « JMA » joue la carte du bluff afin de gratter 1 ou 2 ME dans l’opération, ou s’il n’existe véritablement pas d’accord entre Lyon et Villarreal à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page