Réseaux Sociaux

OL : Adieu la deuxième place, Nabil Djellit interpelle “Sergent Garcia”

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) à domicile face à Amiens ce mercredi soir. Un faux pas dommageable pour les Rhodaniens.

Décidément, l’Olympique Lyonnais n’y arrive pas cette saison en Ligue 1. Après un léger mieux en tout début d’année, les joueurs de Rudi Garcia marquent le pas. D’abord une défaite à Nice puis un triste match nul ce mercredi soir face à Amiens. Le podium s’éloigne de plus en plus alors que les Lyonnais défieront le Paris Saint-Germain dimanche prochain au Parc des Princes. Pour certains observateurs, les Gones vont devoir dire adieu à la deuxième place de la Ligue 1 en fin de saison. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit.

“Zorro n’est jamais arrivé”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur la piètre performance de l’Olympique Lyonnais face à Amiens. “Troisième peut-être au grand maximum, mais Lyon n’a quasiment plus aucune chance de finir 2e de Ligue 1. Sans fond de jeu, sans âme. A l’OL, l’effet sergent Garcia. Zorro n’est jamais arrivé”, a notamment posté Nabil Djellit, qui commence à s’inquiéter de la situation de l’Olympique Lyonnais. Face au PSG ce dimanche, Rudi Garcia va devoir trouver la bonne formule afin de ramener quelque chose du Parc des Princes, sous peine de voir le podium définitivement échapper aux Gones. Une choses est certaine, le temps presse dans le Rhône et les objectifs sont encore très loin d’être remplis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page