Réseaux Sociaux

OL : Alain Caveglia nouveau recruteur, les supporters boudent

En quête de nouvelles têtes pour renforcer sa cellule de recrutement en vue des prochains marchés des transferts, l’Olympique Lyonnais va accueillir Alain Caveglia, l’ancien directeur sportif de Caen. Ce qui ne réjouit pas vraiment les supporters des Gones…

La semaine dernière, avant l’Olympico entre l’OL et l’OM, qui n’a finalement pas été à son terme à cause d’un jet de bouteille sur Dimitri Payet, Juninho n’avait pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants en réclamant notamment un élargissement de la cellule de recrutement. Mais ce n’est pas pour autant que Patrice Girard, recruteur du club rhodanien depuis très longtemps, va faire machine arrière. Puisque dès le 1er décembre prochain, le proche collaborateur de Juni va prendre la direction du recrutement d’Angers. 

Afin de compenser ce départ majeur, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot ont donc choisi de faire venir Alain Caveglia, plutôt que Patrick Muller ou Sidney Govou. Selon L’Equipe, l’ancienne légende de l’OL (1996-2000) va donc renforcer le secteur sportif des Gones en cette fin d’année 2021. Il faut dire que « Cavegol » a une belle expérience, vu qu’après sa carrière de joueur, il a été agent puis directeur sportif de Caen entre 2011 et 2019. Malgré ce joli CV, les supporters lyonnais ne valident pas vraiment ce retour à la maison de Caveglia.

« La république des copains »

@johol69 : « Prendre du recul sur le foot et l’OL va devenir nécessaire. La république des copains, surtout pas trop de compétences ».

@___Sofiane : « Très bon choix Caveglia qui avait remplacé Lemar par le trio Bammou, Crivelli, Ninga à Caen. C’est la bonne route les copains ».

@AlexRibeiro_FR : « J’aime pas certains points de fonctionnement de ce club ».

@hortox : « Le copinage n’est jamais fini dans ce club ».

@Nemea80 : « La vision du foot des années 90 le cauchemar sérieux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page